Manon Kaljar Amertume 15. Théodore

15. Théodore

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je clôture ma lecture par ce chapitre qui me laisse dans ce contexte où visiblement ses doutes sur l'origine de ses problèmes convergent vers Prudence. Le dossier comme un drapeau ne manque pas de l'intriguer avec les mots agressifs sur ce document que seule l'entreprise et ses dirigeants devaient connaître. En même temps toutes ses pensées vont vers Prudence, à tous les niveaux. Quelques chapitres et sa vie va prendre un tournant….Aurevoir Margot et les problèmes arrivent… NB : un plaisir encore de lire, une histoire bien rectiligne, sans faux pas, toutes les quantités sont bien dosées, de la colère à la passion, en passant par les doutes et les désirs. Bon courage pour la suite. A bientôt aux prochains chapitres. ;)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tous tes commentaires très justes de mon histoire ! Je suis ravie que prudence et Théodore aient réussi à t'intriguer et à t'embarquer un peu dans leur monde ! Merci encore et à bientôt pour la suite !

Citadine

-

Il y a 5 ans

Aide au déblocage enjoleillé

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Petit raid de +2 pour les collègues en NR :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

+3 en aide et je garde ce texte pour ma prochaine lecture avant le prochain chapitre. Je tarde un peu mais je viendrais très bientôt. Et si cela te dit je t'invite dans mon récit. A très vite ;)

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 entraide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée lancé par Plume Jamais 🌞