Arno Rozen Amen ! 01-Rupture non conventionnelle

01-Rupture non conventionnelle

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

J'adore ce ton cet humour je suis ravi de trouver un auteur qui puisse faire sourire les dieux

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci de ta lecture !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

C'est un début très drôle qui nous promet une aventure déjantée pleine d'humour !!

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour élogieux ! Je suis heureux de te croiser ici, d'autant plus que j'apprécie énormément ta plume : j'ai adoré ton "Black Cupidon" et son humour débridé, et même si j'ai pris un peu de retard dans la lecture du "Père Nocklël" (je trouve d'ailleurs juste incroyable le nombre de textes de qualité publiés ici), je compte bien me mettre à jour dès que possible. Encore merci pour ton passage !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Je n'ai pas de mérite, je m'acharne à m'améliorer depuis plusieurs années maintenant ! Et on est nombreux a avoir du retard, c'est normal vu la masse de textes !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Hahaha. Et Bim.

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

j'imagine des Trolls ( les machins du dessin animé xD)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

C'est l'avantage de fournir des descriptions minimalistes : le lecteur a toute latitude pour s'imaginer ce qu'il veut, en fonction de ses influences, de sa culture ou de son vécu... Même si en vérité c'est surtout parce que je galère à trouver des descriptions originales ;-) Mais les trolls, ça le fait bien !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et bien je suis bien heureux d'être venu voir ce premier chapitre. Il est vraiment génial et super original ! Bravo. J'ai hâte d'avoir la suite 🤗

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup d'être passé par ici, Alec ! Pas facile de trouver le temps de lire tout le monde tout en écrivant sa propre story, encore moins quand on est lancé dans une véritable saga comme "La vertu du Péché", que je suis avec beaucoup de plaisir depuis le début. Alors encore merci d'avoir pris le temps !