MillionGold Ambiguïté Je m'appelle Jeanne

Je m'appelle Jeanne

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Un de mes personnages principale s'appelle Jeanne !!! lol

Scrabs

-

Il y a 8 ans

" Je suis la peinture psychédélique des temps modernes, l'exemple dérivé de la nature hallucinogène humaine. Je m'appelle Jeanne. " I like that one.

Scrabs

-

Il y a 8 ans

" Je suis la peinture psychédélique des temps modernes, l'exemple dérivé de la nature hallucinogène humaine. Je m'appelle Jeanne. " I like that one.

MillionGold

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! En espérant que la suite vous plaira :) Et j'irai lire vos histoires avec plaisir !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

J'adore ton écriture ! Elle assez poétique par moment, tout en étant brute. Exactement ce que j'aime. Ton personnage est intéressant. Je ne peux pas vraiment en dire plus. Bref, voilà ! J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Tu écris très bien ! Tu as une plume très poétique ( ce que j'adooore ! ) et ton histoire est vraiment accrocheuse pour le moment ! A quand la suite ? ;-)

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Très bon début ! Tu pose bien la situation et ça donne envie de connaître la suite. Si le cœur t'en dit, passe me donner ton avis sur Double Je SMS. ;-)

CecileAnna

-

Il y a 8 ans

Je trouve que ta dernière phrase est vraiment accrocheuse ! J'ai hâte de voir le reste :) Passe voir ma série "la traque" je pense qu'elle peut te plaire !