Ashley Moon Amanda Wilson Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Oui on va dire que c'est pas gagné....

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Normalement... Ou pas mdr

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Je croyais que si elle restait trop longtemps dans le passé, elle ne pouvait plus retourner dans le futur... J'en oublie le présent, désolée 😂 J'ai dû louper un truc... et du coup, je suis impatiente de voir comment elle va s'en sortir, si la réparation de la montre va vraiment fonctionner ? 🤔

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

exact mais je n'ai pas précisé combien de temps héhé :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ah la technologie: plein de puces ultra-sophistiquées mais un simple rouage mécanique bousille tout... Un classique ! Je sens que la jeune Amanda a tout intérêt à expédier la vieille chez elle si elle veut conserver ses esprits !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

la vieille ahaha j'adore !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Il me semble que ce n'est vraiment pas le temps pour elle d'être capricieuse !

Skal

-

Il y a 3 ans

Bon ! J’ai pas aimé la suite après le premier chapitre... c’est très caricature de SF, le gouvernement, la montre qui voyage, la formule. Par contre c’est très bien écrit et les dialogues sont rythmés, c’est plutôt le fond qui manque de relief. Le passage de la formule à l’histoire d’amour ça a pas de sens on dirait que l’idée arrive en même temps qu’un nouveau chapitre. Donc pas terrible pour moi JUSQU’à la montre cassé et le voyageur qui reste bloqué ! Ca c’est terrible comme idée !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

je suis navrée de voir que tu n'as pas aimé. Il en faut pour tous les gouts :)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Je rajouterai que ce n'est pas une question d'amour mais de réalité qui change. Tout change, il y a plusieurs étapes. Désolée que tu aies trouvé ça basique... parfois les choses les plus simples sont les meilleures et en 10-15 chapitres on ne peut pas faire des choses hyper approfondies, il faut savoir couper certaines choses et aller au but. Cependant, je serai curieuse de lire, si tu écris, tes idées, qui apparemment seraient très loin de la caricature. Au plaisir de peut être lire une de tes histoires et d'y voir quelque chose de sensationnel et qui ne manquerait pas de relief :)