A.C. Crossway Alzheimer Chapitre 10

Chapitre 10

Message final de A.C. Crossway

Et c'est ainsi que cette histoire s'arrête... Je remercie de tout cœur ceux qui m'ont lu, tout comme ceux qui ont liké mes chapitres et commenté. Sans vous, cette histoire n'aurait jamais pu prendre forme et, surtout, n'aurait jamais pu aboutir. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire, exprimer leurs sensations vis-à-vis de mes écrits (car je sais ô combien le temps passe vite dans nos vies et qu'on a beaucoup trop de choses à faire en si peu de temps). Et enfin, parce que l'Histoire n'a pas de fin... ¿ Illusion ou réalité ?

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est criante de vérité et vraiment très touchante. J'avoue ne pas saisir totalement le lien avec le ruban rouge et le message inscrit dans le miroir (qui à la fenêtre vers sa propre existence si je comprends bien). Si tu as le temps, je serais heureux de recevoir quelques éclaircissements en privé pour mieux comprendre et ainsi pleinement apprécier l'histoire jusqu'à sa fin qui n'en est pas une...

A.C. Crossway

-

Il y a 3 ans

J'en serais ravie de t'éclaircir sur le sujet bien sûr.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Un absominable constat à faire...