Mana2702 Always You and Me Allen

Allen

Tu as aimé ce chapitre ?

9

11

11 commentaires

Mana2702

-

Il y a 6 ans

Salut, merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir ! Si ça donne cette sensation au lecteur c'est tant mieux, c'est que j'écris pas trop mal ;) À bientôt pour la suite :)

Jalil130504

-

Il y a 6 ans

A bientôt je me suis abonné au moins je ne raterai rien du tout en notification ;) !

Jalil130504

-

Il y a 6 ans

Je trouve ce début hyper cool je sais pas ce que tu en pense mais sa me fait penser comme si je regarder un film , enfaite j'ai l'impression d'être au cinéma assis en train de manger du pop corn ! En tout cas j'ai craqué c'était trop biieeennnn :) ! A bientôt pour la suite ! Continue comme sa et voici le trophée ;) ..... Lol , Bye :) !

Mana2702

-

Il y a 6 ans

À bientôt, prochain chapitre sûrement demain. Bon courage à toi aussi pour la suite ;)

Dilva

-

Il y a 6 ans

En effet. Sur ce à bientôt en attente de tes prochains chapitres, et bon courage pour la suite du concours :)

Mana2702

-

Il y a 6 ans

Je me doute, mais bon s'aider les uns les autres c'est important je trouve

Dilva

-

Il y a 6 ans

Oh ne t'en fait pas pour ça ^^. Ça plait ou ça plait pas. On n'oblige à rien ici :)

Mana2702

-

Il y a 6 ans

Tant mieux, j'avais peur que ce soit ennuyeux comme début :/ désolée, tu as l'air d'avoir un univers assez particulier dans ton écriture qui n'est pas franchement ma tasse de thé (oui je suis plutôt fleur bleue ou comédie ha ha), mais je vais tout de même partager ton dernier chapitre c'est le minimum que je puisse faire !

Dilva

-

Il y a 6 ans

Je viens juste de poster un chapitre et mon histoire. Puis j'ai vu la tienne donc je me suis dis que j'allais la lire. Et je n'ai pas été déçu :). Continue comme ça. On attend la suite!

Mana2702

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ça me fait plaisir d'avoir déjà un retour si positif