lilicaprice Always be running JESSIE "Je prie, ca se voit pas!"

JESSIE "Je prie, ca se voit pas!"

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Un début époustouflant! Je me suis laissé embarquer par ton histoire sans effort. J’espère que tu posteras la suite très bientôt! :)

RClem

-

Il y a 8 ans

Ouah ! Cette histoire me plait bien ! J'ai hâte de connaître plus précisément ton univers ! Vivement la suite ! Je suis à la recherche d'avis pour mon histoire "Lumière des ténèbres", si tu as le temps et que tu en as envie, tu peux y faire un petit tour et me dire e que tu en penses !

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Super entrer en matière ! On comprend immédiatement la dureté et la sauvagerie de leurs monde, la peur constante et l'instinct de survie qui prime sur tout, pourtant on ignore ce qu'il s'est passé il y a 4 ans. J'adore ton écriture, ton style bien franc... Je suis impatiente de lire la suite !!

Siniriel

-

Il y a 8 ans

Très bon début, on est direct propulsé dans ton univers, j'adore ! Les personnages semblent très bien soigné avec un caractère propre à eux (du moins pour les deux jeunes femmes qu'on a rencontré ^^) Maintenant, plusieurs questions se posent quant à ce qui s'est passé en Novembre 2011... J'ai hâte de découvrir la suite ! Passe voir mon histoire si le cœur t'en dit, c'est pas vraiment la même chose, mais bon un avis étranger est toujours bon à prendre :)

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Un amorce superbe, on attend la suite avec trépidation !

haroldvintage

-

Il y a 8 ans

Cest un début intriguant et il donne envie de lire la suite ! Pourrais tu me donner ton avis sur mon histoire s'il te plait ? :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Coucou! Le début de ton histoire est très plaisant, ça annonce une belle dystopie tout ça! Ton style d'écriture est fluide, le vocabulaire est bien adapté, mais une chose me perturbe (ça ne me perturbe pas réellement, mais je ne sais pas, c'est bizarre (pas dans le mauvais sens du terme)) l'histoire se déroule donc en 2015? Je lirai volontiers la suite! Si tu as un peu de temps et que ça t'intéresse, passe lire mon histoire! :-D Bonne continuation!!

Slille

-

Il y a 8 ans

... J'ai bcp aimé cette phrase "Une seule faiblesse peut être fatale. Et l'amour en est une." Qui sera cette faiblesse ? A bientot bonne écriture ! xxx Nina

Slille

-

Il y a 8 ans

Des personnages haut en couleur, j'aime !! On sent un univers dangereux, j'ai hate d'en savoir plus ! C'est un chap d'intro direct, c'est chouette on est tout de suite dedans, meme si peu d'indications sur le monde, alors j'ai hate de lire la suite !...