Sarah Portmann Alter Ego Chapitre 3-6, Le repas

Chapitre 3-6, Le repas

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

R.T. Manon

-

Il y a un an

Oh punaise xD Mince

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Coucou après avoir bien mangé et fait une petite sieste 🤣 je repart de bon pied pour lire ton histoire. J’adore la réflexion de Sarah et je ne peut qu'avouer que étant enfant j'aurais été pareil quelle. Et la décision des parents est effectivement difficile à comprendre...

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

🤣🤣il sont fait l'un pour l'autre🤣🤣

Chris Vlam

-

Il y a un an

On pourrait facilement s'imaginer diner avec cette famille. Et la décision des parents est effectivement difficile à comprendre...

fenani

-

Il y a un an

J’ai adoré ! J’imaginais ma famille dans certaines scènes bravo

Sarah Portmann

-

Il y a un an

Merci beaucoup 😍

Thanks

-

Il y a un an

Coup de pouce, Sarah

Rose Foxx

-

Il y a un an

Hello ! J'ai enfin pris le temps pour te lire a fond ! Ce chapitre, comme les précédents, m'a beaucoup amusée (surtout sarah j'avoue), j'ai hate de voir si les grands parents resteront sur leur décision ou changeront d'avis! J'ai repéré quelques petites fautes de conjugaisons (le sujet va revenir et non pas "vas") mais rien de grave ^^' Par contre quel âge a Elie pour parler en verlant ? XD j'avoue que le "belle reuss" je suis repassée plusieurs fois dessus avant de réussir à comprendre haha Je file lire la suite !

Sarah Portmann

-

Il y a un an

J'avoue j'ai manqué de vigilance pour le verlan 🤣🤣🤣🤣🤣 En réalité cette famille est inspirée de gens qui existent bel et bien et ils parlent tous comme dans le livre. Du coup j'ai voulu rester fidèle au personnage qui m'a inspiré Élie. Tous les perso ont un pied dans la réalité sauf Léa et ses enfants. Elle représente à elle seule les femmes de sa communauté, et les femmes en général, dans toute cette pression qu'on nous impose peu importe notre religion ou couleur.

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

<3