Sarah Portmann Alter Ego Chapitre 2-5, La révélation

Chapitre 2-5, La révélation

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Silipina

-

Il y a un an

Encore un super chapitre, ton développement des personnages est parfait, on comprends ce qu'il pensent et ce qu'il ressentent. Samuel est un vrai psychopathe et j'attends de voir comment Léa va sortir de cette situation. Attention à ce que ça ne se transforme pas en ennemis to lovers, déjà parce que ce ne serais plus une comédie romantique mais surtout parce que je n'ai aucune envie qu'elle retourne avec ce fou ahah. Hâte de continuer ma lecture, je n'ai aucun doute sur le fait que la suite sera toute aussi bien !

Lydia4818

-

Il y a un an

Donc dans la religion juive comme musulmane, tant que l'homme ne divorce pas, la femme est condamnée et ne peut pas refaire sa vie... une pression sociale juste immonde, misogyne à souhait.. brrr.

Sarah Portmann

-

Il y a un an

Oui mais heureusement, les rabbins prennent les armes pour convaincre les maris récalcitrants. Et heureusement la plupart du temps ils y arrivent.

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Choqué !!! Je suis choqué 😨😱

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

C'est tellement méchant

SOLANE

-

Il y a un an

Quel chapitre !! Du coup, on veut savoir si Samuel va ou pas pourrir la vie de Léa, bref, c'est prenant, bien écrit, je continue dès que je peux.

SOLANE

-

Il y a un an

Ooooh, le piège se referme. Oui, là, on voit que Samuel va lui pourrir la vie. En même temps, on peut se dire que c'est sur le coup de la colère... enfin, il faut espérer.

SOLANE

-

Il y a un an

Là, par contre, ça fout clairement la trouille... en effet... (bon, il faut voir la suite).

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Oui oui je suis d’accord avec toi

SOLANE

-

Il y a un an

Je pense qu'il faudrait quelque chose de plus grave, pour que Léa en arrive à cette conclusion...