Sarah Portmann Alter Ego Chapitre 1-2, 1ère rencontre

Chapitre 1-2, 1ère rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Silipina

-

Il y a 10 mois

J'imagine vraiment bien toute la scène dans mes pensée et je trouve la touche d'humour vraiment super ! La fluidité de ta plume me fait continuer à lire sans m'arrêter, ce qui est rare car j'ai du mal avec la lecture numérique. Ce que je reprochais à ta préface a été corrigé ici, et c'est bien mieux à mon goût ! On apprends petits à petit les différents personnages et le rythme est bien, tant que ça ne va pas trop vite par la suite ça devrait être parfait ! La suite de cette soirée s'annonce intéressante !!

M@lyne♥️

-

Il y a un an

♥️

Sarah Portmann

-

Il y a un an

♥️

&Ninne

-

Il y a un an

j'adore trop je like avec grand plaisir

Vanille 3 . 0

-

Il y a un an

Like

Lydia4818

-

Il y a un an

C'est fou comme je trouve la version d'elle "jeune" beaucoup moins sympa x) mais ça montre bien le décalage !

Julia&Mira

-

Il y a un an

Ah non, mais je déraille, on est en 2008, ce Samuel qu’elle rencontre à la soirée va devenir son mari. Ok, j’y suis. Et après, dans le présent il va devenir son ex mari 🤪, mais ce Greg va refaire son apparition. Ouh la Julia, réveille toi 🤣🤣. C’est bien ça Sarah ? ( 😘Julia )

Sarah Portmann

-

Il y a un an

Exactement 🤣🤣🤣 t'as tout compris

Julia&Mira

-

Il y a un an

Ahaha ouf, je perds pas complètement la boule 🤣

Julia&Mira

-

Il y a un an

Attends, mince, j’ai loupé un truc… elle n’est pas restée un an avec son mari…pardon je suis perdue 😳( Julia )