Marie Andree Harmonie Adverse 29-Alliance (3/3)

29-Alliance (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

89

89 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Ça fait un peu répétition, les deux mots de la même famille.

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Merci, je vais regarder.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

En même temps, ça aurait pu être une occasion pour faire imploser le service de l'intérieur !

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

C'est vrai, un peu "cover op". :-)

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Ouiiiii ! 🥰

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Dis-donc, ça serait-y pas la première fois qu'il l'appelle comme ça ?? D'ailleurs, on n'a pas reparlé des démarches pour l'adoption, si ?

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

C'est bien la première fois. 🥰 Je suis passée vite sur l'adoption, quelques chapitres auparavant j'ai juste dit qu'ils avaient fait une fête pour célébrer l'adoption officielle. J'avais peur d'ennuyer les lecteurs...

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Trop vite, clairement, je l'ai lu et oublié aussitôt ! 🫣 (Bon, j'ai honte, je fais ma valise en même temps, et mes fils sont dingues, ma concentration est proche de cette d'un schtroumpf. J'ai même oublié que c'était notre anniversaire de rencontre avec mon mari, il m'a offert un cadeau et je lui ai dit que c'était super gentil, mais dans deux jours... ben non, en fait).

Roxane B.

-

Il y a 6 mois

Pourquoi ?

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

L'Ordre n'acceptera jamais que les non-humains soient admis dans leur société, s'ils veulent un monde plus juste, il faut faire bouger les choses...