Marie Andree Harmonie Adverse 18-Danger (3/3)

18-Danger (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

76

76 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

J'ai été un peu prise de court par ce chapitre, ma belle. C'est... foudroyant ! 😅 Ce rideau bizarre, comme si il y avait eu un piège dans la maison, une attaque presque invisible ? Je ne comprends surtout pas pourquoi elle lui a caché ce qu'elle avait. Je comprends que ça doit faire partie de ton scénario, mais pour le coup je crois qu'une mort soudaine et sans parole m'aurait davantage convaincue.

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Merci pour tes remarques, j'ai déjà modifié un peu sur mon draft, je vais regarder à nouveau. Pour la fumée je voulais faire un effet de style, mais c'est loupé lol. 😅

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

meuf, si t'es en train de mourir, tu fais pas une phrase aussi cryptique ! tu lui dis ce qu'il y a et vite !!

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

C'est surprenant, cette réaction, venant d'elle qui remet justement en cause l'Ordre. N'est-ce pas un peu illogique ?

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Merci, je devrais nuancer un peu tu as raison. Le problème c'est qu'un vampire a tué sa sœur, donc elle a des réserves sur les non-humains, mais elle a des réserves sur l'Ordre, aussi... Elle considère que protéger les humains est important, mais pas à n'importe quel prix.

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Ouh, pas mal ce pronom accusateur !!

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

🙃🙃

Jakae chappinj

-

Il y a 6 mois

Ne me fait pas rajouter Ysé dans la liste de personnages que j'appréciais qui sont mort.e.s stp, iel serait lae quatrième et ça commence à faire beaucoup 🙃 (seulement sur fyctia et en qq jours !!)

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Je suis désolée !!!

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Punaise elle est morte ? C'est vachement brutal !!!! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?