Marie Andree Harmonie Adverse 5-Remise en cause

5-Remise en cause

Tu as aimé ce chapitre ?

73

73 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Ah bah oui tiens, c’est intéressant comme réflexion ça…

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Oui ! Bon c'est sûr qu'elle peut difficilement les arrêter dans la rue et leur demander s'ils sont méchants ou gentils... ;-)

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Et ça donne tellement envie d’y retourner là d’un coup 😭

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Laisse tomber, j'ai eu trop envie aussi tout au long de l'écriture du roman... :-(

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Ah bah d’un coup je le vois autrement huhu

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Bon pour le coup, il ne lui ressemble pas du tout physiquement. Le même sens de l'honneur, je dirais ?

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Cette façon delicate de nous préparer à une potentielle rupture de ce couple uni… Ysé est d’une grande sagesse, mais son commentaire sur la possibilité de continuer à voir Troy laisse penser qu’elle a déjà fait son deuil de cette histoire d’amour. C’est affreux !!

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Comme dans tous les couples, il y a des périodes où ça va moins bien, et je pense qu'Ysé craint qu'Althea ne reste que pour le petit...

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

Mais est-ce le cas ? Parce qu'Althea n'a rien laissé entendre de tel. Si elle part, ça risque d'être un peu soudain pour le lecteur, non ? Ysé semble avoir davantage de doutes.

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Ah ! Je vois que dans ton monde aussi on cache peut être des choses aux habitants ! Althea se pose de plus en plus de questions depuis sa rencontre avec le démon. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle va apprendre de plus !