Gottesmann Pascal Aller de l'avant Visite surprise

Visite surprise

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Méli

-

Il y a 2 ans

Ils sont chous tous les deux, mais tout s'encha'ine si vite que c'est difficilement crédible. J'aime bien son pote d'enfance!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oui, Daphné est un peu trop tout feu tout flamme. Mais c'est ce qu'il faut pour sortir Adrien de sa léthargie sentimentale. Romain est très sympa, effectivement.

Méli

-

Il y a 2 ans

hahaha j'adore sa réflexion

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Je suis toujours honnête dans mes commentaires, le but n'étant pas de vexé ou blessé, mais de donner un avis bienveillant et constructif. Encore une fois, ici, je trouve que tout va trop vite. Les petits noms affectueux et les "je t'aime" au bout d'une semaine me paraissent prématuré. Personnellement, j'aurais attendu encore un peu, tout en développant davantage ce qu'ils ressentent en présence l'un de l'autre, ce qu'ils pensent l'un de l'autre et toute la communication non verbale de manière générale (regard, sourire, gestuelle...).

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oui, ma romance va définitivement trop vite. Celle ci n'est d'ailleurs pas ma plus réussie.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Sa rencontre avec Daphné a été le déclic dans la vie d'Adrien. C'est beau. Avouer ses sentiments aussi vite n'est pas prématuré? Sinon ils sont vraiment adorables tout les deux. C'est une relation pleine de tendresse et d'amour

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

T'as parfaitement résumé quand tu parles de déclic dans la vie d'Adrien. Quand à avouer les sentiments, ils vont peut être un peu vite. Et la tendresse est à la base de mes romances alors tant mieux si tu la ressent.

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Un peu surprise de les voir se dire si rapidement qu'ils s'aiment alors qu'ils viennent à peine de s'embrasser, j'espère qu'en se connaissant mieux ils pourront vérifier la réalité de leurs sentiments. Et Romain est vraiment un brave type !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Romain est un meilleur ami, tout simplement. Quand aux sentiments, Adrien veut aller vite ayant été frustré pendant très longtemps.

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Ahah oui évidemment, Weasley ne perd pas le nord !