Gottesmann Pascal Aller de l'avant Le site internet

Le site internet

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Méli

-

Il y a 2 ans

Chapitre sympa, on sent vraiment le changement s'opérer...vivement "dimanche" pour un possible rapprochement ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Des choses intéressantes peuvent se passer dimanche, en effet.

Méli

-

Il y a 2 ans

C'est le cas de le dire!!

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Petit avis global sur le début de ma lecture : L'idée de raconter deux histoires en une est originale et je trouve tes personnages attachants, chacun à leur manière. En revanche, je trouve que tout va trop vite dans l'évolution des protagonistes et dans les relations qui les lient les uns aux autres. Lucas a certes touché le fond en frappant sa sœur, ce qui a sans doute agit comme un électrochoc, mais de là a changé de comportement du tout au tout d'un chapitre à l'autre... Marianne, qui a toutes les raisons de fuir les hommes violents comme Adrien, mais qui semble vouloir lui laisser une chance sans le connaître vraiment... Adrien, que tu prends le temps de décrire comme asocial et hypocondriaque, mais qui arrive à se lier très rapidement avec Marianne... Peut-être accentuer ce qu'il ressent quand il la voit pour la première fois ? Bref, j'aime bien le début, mais je trouve que tout va un peu trop vite.

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

les hommes violents comme Lucas*

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Oh zut, j'ai mélangé les prénoms... J'espère que ça reste compréhensible.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce compte rendu complet. Effectivement, j'ai conscience que tout va trop vite. J'ai sans doute pris le terme "Crazy love", trop au pied de la lettre. Adrien est peut être inspiré par le côté très direct de Daphné. Quand à Marianne, elle semble suivre sa nouvelle amie, Inès, qui veut retrouver le grand frère qu'elle a eu. Mon texte a des défauts que je changerai à la réécriture.

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Point d'interrogation plutôt ?

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Ils sont juste adorable ces deux là, ils se tournent autour, la maladresse d'adrien le rend plus adorable encore. J'imagine une leçon de danse propice aux rapprochement entre lui et Daphnée. Cette fille est surprenante

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Daphné est effectivement une fille très surprenante, un peu à l'image de ta Dahlia. Quand à Adrien, ce sont les années sans relations sociales qui l'ont rendu maladroit.