Gottesmann Pascal Aller de l'avant La dispute tourne mal

La dispute tourne mal

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Méli

-

Il y a 2 ans

Très original l'introduction de nouveaux personnages à ce stade, et pas des moindres. Cette dispute est très violente 😶

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oui. J'ai eu envie de faire une sorte de roman choral avec de nombreux personnages importants. Effectivement la dispute est très violente.

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

😱😱😱

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

C'est violent, en effet.

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

point d'interrogation

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Je trouve cette parole de la maman tellement blessante et révoltante. Son fil s'est très mal comporté, d'accord. Elle est très en colère, Ok. Mais lui dire que son amour pour lui dépend du comportement qu'il a et sous-entendre qu'elle aime plus sa sœur que lui, c'est tellement dure et injuste !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Elle ne sait absolument plus quoi faire devant le comportement de Lucas et est totalement désemparée face à une situation qu'elle ne maitrise plus. Fabienne adore ses deux enfants mais, avec son fils, ça devient dur.

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Dans ce paragraphe, on trouve des verbes au plus que parfait, au passé composé, à l'imparfait et au présent. Peut-être que tu pourrais harmoniser un peu l'ensemble ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oui, il serait bon de séparer en deux paragraphes. Celui au passé qui concerne Xavier et celui au présent sur le quotidien des Garcia.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas sûre de comprendre ce sont les voisin d'Adrien?