Elisa12345788 all you need is love L'arrivée

L'arrivée

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

Salut salut ! Je me lance dans ton histoire curieuse. J'ai vraiment envie d'en savoir plus.. Si je peux te donner un conseil c'est d'éviter les phrases entre parenthèses, elles peuvent très bien apparaître dans ta descriptions sans gêner. Après je trouve que tu passe un peu vite sur certains passages et tu t'étends sur d'autre. Je n'en dis pas plus avant d'avoir lu la suite !

Elisa12345788

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaires je reverais ma correction et mes phrases. Sa famille est juste horrible. Et oui son frère est légérement décalé.

Elisa12345788

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire. Je vais essayer de changer au plus vite les chapitre. Sa famille est horrible et son frère décalé.

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre a été très difficile à lire pour ma part. Tu tiens un bon début, rien à dire sur tes idées, hormis peut-être comment tu fais la famille. Sérieusement, la soeur dit devant le père qu'elle ne doit pas revenir les polluer et il ne bronche pas le paternelle? C'est des au revoir et il ne pense qu'à embrasser sa femme? Pour le coup, j'ai trouvé ça bizarre ou que tu n'ai pas appuyé comme il fallait. Et le frère jumeau, j'aime bien l'idée mais il lui dit de coucher un peu? Déjà, qui parle encore comme ça, mdr. Tu fais des phrases trop longues, il y a pas mal de fautes, mais je crois que le plus dérangeant, c'est bien les phrases longues, mais les bouts de phrases entre parenthèses dans les phrases. Tu mets deux voir trois sujets dans la même phrase, du coup, ça la rend incompréhensible. J'ai du lire à plusieurs reprises pour essayer de la comprendre. Ce n'est pas pour être désagréable avec toi, mais fait attention. N'hésite pas à couper tes phrases. Évite les phrases entre parenthèses dans tes phrases. Quand tu parles de quelque chose, qui ne reviendra pas au prochain chapitre, explique. Par exemple, les paparazzi, pourquoi? C'est une famille riche? Pourquoi la soeur a fait ça? Pour emmerder sa soeur? Mais dans quel but? Tu vois, qu'on comprenne le pourquoi du comment, sinon en tant que lecteur on va se dire : mais au final, à quoi ils servent?

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

Je continue c'est super !