Val Kyria All roads lead to Monaco 6. Léna

6. Léna

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 2 ans

😁La follasse?

HERJA

-

Il y a 2 ans

Cette scène en plein "coup de feu" nous met l'eau à la bouche! Léna semble être dans son élément, concentrée jusqu'au discours d'Enzo, car même si ces mots sont ennuyeux, ton héroïne est troublée durant quelques instants. On a envie d'en apprendre plus sur leur passé en commun. Ta ponctuation, ton vocabulaire et ta syntaxe nous font vivre le moment, on a l'impression d'assister à la scène.

kleo

-

Il y a 2 ans

Un bon début d'histoire comme je les aime. J'ai hâte d'en savoir plus sur Enzo

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Un être torturé comme je les aime 😜

Flavie B

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ta plume et le rythme de tes chapitres nous accroche bien

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci à toi. N’hésite pas à repasser si le coeur t’en dit. À très bientôt !

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Normalement, il me semble que j'avais lu le premier chapitre du premier jet il y a un an, et pourtant, je n'arrive pas à le reconnaître. Cela montre le travail de réécriture et surtout la maturité qu'a prise ta plume. Celle-ci est fluide et nous embarque déjà. J'ai hâte d'en lire plus. En tout cas, c'est un très bon début qui n'en dévoile pas trop, mais qui nous permet de nous familiariser avec ton héroïne et les lieux ;)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Chère Justine, je te remercie d’être passée me lire et espère que la suite te plaira. J’ai l’impression également que mes écrits ont évolué, sans doute grâce au Wordcamp, et si cela se ressent j’en suis vraiment ravie. En effet, j’essaie d’en dire assez sans en dire trop car l’an dernier, Marine de Fyctia m’avait dit qu’il était dommage que je révèle le secret d’Enzo trop tôt. J’essaie également de prendre en compte tous les commentaires constructifs qui m’avaient été donnés. À bientôt et encore merci 🙏🏼 🎃

sharplyobjective

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce rendu ! Un grand merci à toi ☀️

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci ! À très bientôt ! 🥳