Val Kyria All roads lead to Monaco 4. Léna

4. Léna

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

HERJA

-

Il y a 2 ans

Tes dialogues sont réalistes. J'aime bien l'univers que tu nous décris : les palaces, la grande gastronomie... et puis ton héroïne si "naturelle". Deux mondes bien différents. La fin de ton texte est intéressante car on sent que ça ne s'arrêtera pas à deux verres :)

Flavie B

-

Il y a 2 ans

Léna a-t-elle déja songé à faire des concours de synonyme?

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Qui sait ? C’est sa façon de parler… à la limite de l’abus, parfois ;) J’essaie de donner un style d’écriture différent à mes deux personnages et donc de refléter leurs personnalités à travers les mots et les figures de style.

Jessica Lament

-

Il y a 2 ans

Vive les plans foireux 😂

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Elle s’est jetée dans la gueule du loup aussi

kleo

-

Il y a 2 ans

J'adore ce personnage de Lena. Elle semble joviale et a du caractère. Un personnage féminin comme je les aime.

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Merci ! En effet, j'ai essayé de lui donner un peu de pep's par rapport à la première version. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et son impulsivité peut presque faire peur... un paquet de défauts qui, je l'espère, sauront casser avec le côté des personnages princesses fleur bleue que l'on peut parfois rencontrer en NR. Et merci de ton passage chère Pumpkin !

Paupipauline

-

Il y a 2 ans

du blé ! 😂

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

de la maille !

Paupipauline

-

Il y a 2 ans

Je trouve qu’on est pas mal franchement 😂😎