Louve All I Think About Is You Danse

Danse

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

amylee971

-

Il y a 8 ans

C ce qu'on pourrait appeler un "perfect timing"... les chansons et la scènes... juste magique et magnifique !!!

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

Ah mais oui oui oui, j'adoooore ! Autant les chansons citées, ainsi que leurs interprètes que cette scène magique entre ces deux merveilleux personnages. Bravo à toi !

Louve

-

Il y a 8 ans

@Papillon > Merci infiniment pour ce commentaire qui me touche énormément :'D Il est vrai que parfois il m'est difficile de différencier Shawn et Galik puisqu'ils ont tous deux la même couleur de cheveux XD mais j'y travaille, j'espère réussir à régler ce souci par la suite =) Encore merci ! @Valerie27 > Merci beaucoup et désolée, mais avec la limite des 7000 caractères ce n'est pas facile de faire des chapitres longs et je ne tiens pas vraiment à les couper en deux ;)

Papillon

-

Il y a 8 ans

J'adore ta fiction ainsi qu'à ton style d'écriture : les personnages sont si profonds et attachants. Pour ma part, ton œuvre est presque digne d'un roman. Par contre, je me suis souvent mélange quand du parlait "du brun". Mais bon, il n'en reste néanmoins que je suis "fan" de ta fiction en générale.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Yes!! Très bon chapitre!! Avec un goût de trop peu :-)