Louve All I Think About Is You After work

After work

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

TheWolfDiaries

-

Il y a 8 ans

Aah, mais c'est quoi ce sadisme de s'arrêter là, franchement, si les chapitres n'étaient pas débloqués, je serais super frustrée! Comme d'habitude, orthographe irréprochable et descriptions abouties combinées à des personnages mignons à croquer! J'attaque la suite ;)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Ah enfin mais grrr frustation le reste est bloqué

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

oh punaise frustration! Votez et partagez 2X pour la suite!

Louve

-

Il y a 8 ans

@Lewis > Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que l'histoire te plaise autant :D

Lewis

-

Il y a 8 ans

En tout cas ton écriture est vraiment géniale et tes chapitres sont toujours d'une qualité indéniable!!! :)

Lewis

-

Il y a 8 ans

Haaaaaa!! La suite la suite!!! :D

Louve

-

Il y a 8 ans

@Neolysia > Haha ! J'avoue que pour le coup je suis plutôt fière :D Merci pour ton commentaire~ @Valerie27 > Merci beaucoup ton commentaire me va droit au cœur, j'espère que la suite te plaira autant ! Je vois que Shawn rencontre un franc succès, ça me fait vraiment plaisir, j'espère que Galik saura également gagner votre cœur <3 Merci merci merci !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

J'adore toujours autant Shawn. Rien à dire à part que tu es sadique avec tes lecteurs : nan mais, s'arrêter là! X) Sérieux, j'attends la suite avec impatience ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Hâte d'avoir la suite! J'aime beaucoup tes descriptions de lieux , on a l'impression d'y être. Et j'avoue que j'ai un faible pour Shawn aussi :-) il est très attachant et fragile mmm

Louve

-

Il y a 8 ans

@Linesfulloflies > Eh si~ il va falloir attendre un peu pour la suite ! En tout cas merci encore d'être au rendez-vous à chaque chapitre <3 Bien sûr que tu peux l'adopter ! Merci merci merci !!!