Biscuit de Lu Alice au pays des montagnes Mots de l'Autrice - Céline

Mots de l'Autrice - Céline

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Philippe Sebbagh

-

Il y a 10 mois

Bravo à toi, Céline, et bonne chance pour la suite. Deux PDG de maisons d'édition m'ont écrit hier que la situation de la fiction française comme étrangère était épouvantable, que ça les amenait à ne publier que les livres de leurs auteurs actuels (l'un des d'eux) ou que la capacité d'accueil de nouveaux auteurs s'en trouvait d'autant plus limitée, j'espère pour toi que la romance n'est pas trop impactée, et encore moins en versions numériques, mais ça m'a fait tout drôle venant d'abord d'un géant de l'édition. Ce ne doit pas être drôle d'être éditeur ou libraire aujourd'hui.

Philippe Sebbagh

-

Il y a 10 mois

Je voulais écrire entre parenthèses : "l'un des deux". J'ai hésité avec "l'un d'eux", et j'ai mélangé :) :)

Biscuit de Lu

-

Il y a 10 mois

Merci Philippe pour tes nombreux retours et pour tes encouragements. Je ne sais pas si la romance est impactée, je n'ai pas encore beaucoup de retours, mais en tout cas pour ce qui est de romans contemporains, il est vrai que cette réponse ne me surprend pas en ce qui concerne les grosses M.E.. Du coup je me tâte à tenter l'auto-édition mais c'est une forme d'engagement plus conséquente, et ça me fait un peu peur.

40books

-

Il y a 10 mois

Merci d'avoir partagé avec nous cette double histoire d'amour. Tu peux être fière de toi. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Biscuit de Lu

-

Il y a 10 mois

Merci de l'avoir lue jusqu'au bout :)

Nabemy

-

Il y a 10 mois

Bravo pour ce beau parcours !!! ♥️♥️

Biscuit de Lu

-

Il y a 10 mois

Merci d'être restée jusqu'au bout.

clecle

-

Il y a 10 mois

Bon courage pour tout tes projets et la phase de réécriture qui arrive. Je te suis déjà sur Insta et je serai ravie d'avoir de tes nouvelles. ^^

Biscuit de Lu

-

Il y a 10 mois

Merci pour tes nombreux commentaires et encouragements tout le long du roman. Et bonne chance pour cette dernière semaine de publication.

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a 10 mois

Bravo 🎉 Poser le mot fin sur une histoire est une consécration encore plus lors de concours comme celui-ci ☺️ Encore félicitations pour ton histoire 🥳