Biscuit de Lu Alice au pays des montagnes Vichiesso (2) - Alice

Vichiesso (2) - Alice

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a 9 mois

Redondant

Nabemy

-

Il y a un an

♥️♥️♥️

Maminette

-

Il y a un an

J'ai beaucoup aimé aussi 2 chapitres á la suite. Nico et Alice s'apprécient de plus en plus et j'espère une belle romance. Espérons que pour George ça ne soit pas grave. Vivement la suite. Merci pour cette belle histoire

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

J'ai dévoré ces deux chapitres. J'ai voulu les lire hier soir quand j'ai vu la notification, mais la fatigue m'a complètement terrassée ^^. C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Alice et compagnie. Nico est de plus en plus adorable, et j'aime beaucoup ce côté là de lui, si prévenant. A la fois bourru et doux. Je suis contente qu'on en sache un peu plus sur le pourquoi il est si concerné par ce qui s'est passé. Et c'est triste. A très vite pour la suite :)

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Je préfère que tu aies été bien réveillée ce matin pour apprécier les chapitres à leur juste valeur. Ça t'aura en plus permis de commenter en live 😉 Oui Nico est un personnage que j'ai eu envie de rendre attachant et je suis contente que ça soit le cas.

clecle

-

Il y a un an

Moi j'aime bien avoir deux chapitres d'un coup, on replonge encore plus dans l'histoire. Le passé de Nico est désormais clair à ce sujet. Je pense qu'Alice devrait se douter que Georges et elle comptent désormais beaucoup pour lui et que ça explique son intervention. Même si on peut aussi se dire qu'il intervient pour "se racheter" en quelque sorte et se rattraper de ce sauvetage raté dans lequel il pense avoir une part de responsabilité. Nico a eu cette impulsion, mais il reste raisonnable et mature, le fait qu'il revienne sur ses propos et présente ses excuses à Alice le démontre. Vraiment, ce personnage connaît une belle évolution.

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Merci pour ce commentaire détaillé 🤗 je prends note que 2 chapitres à la suite sont appréciés, je vais essayer d'augmenter la cadance mais ça n'est pas toujours évident vu que j'écris au fur et à mesure 😜 Nico a de la maturité et de la sagesse dû à son expérience et même si certaines fois il se laisse dépasser par ses émotions, il a la capacité de prendre du recul et de se remettre en question. Et de s'excuser s'il était en tort. Je l'aime beaucoup aussi.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

sûre

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Quelle tristesse !

clecle

-

Il y a un an

ça, c'est certain !