Damn Alexander's utopia And the winner is...

And the winner is...

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

SuddenSilence

-

Il y a 8 ans

Tu arrives très bien à nous faire ressentir les sentiments et les sensations de ton personnage, ce que je trouves vraiment positif. Cependant il y a une petite chose qui me gêne un peu, c'est le langage qui est parfois un peu trop familier pour moi... après cela ne dérange pas la lecture. J'aime beaucoup ce début. Je passe vite à la suite.

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Très bon début ! Je lis la suite immédiatement !!

Damn

-

Il y a 8 ans

GlassKiller, merci pour ton super et très gentil commentaire :3

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ! C'est très étrange pour moi de me retrouver dans la peau d'un gagnant de concours de chant médiatisé, puisque j'en ai regardé toute mon enfance, mais franchement ça ne me fait que encore plus aimer ton récit ! Le personnage principale est très complexe, on le voit à son côté "bipolaire" ( stressé - sûr de lui ). Très beau début, je file lire la suite et je te donne mon avis à la fin !

Damn

-

Il y a 8 ans

MissHeathcliff, merci ! Ça fait super plaisir ! J'espère que la suite te plaira ! :)

Damn

-

Il y a 8 ans

hellf,merci pour ton commentaire ! Il est vrai que Alexander est paradoxale, en comprendra par la suite un peu plus pourquoi. ;)

hellf

-

Il y a 8 ans

J'ai eu du mal avec le personnage principal (ce n'est pas l'écriture, c'est plus lui) il y a un côté vulnérable chez lui mais en même temps il m'a parut très sûr de lui. Il était certain de gagner, et pourtant on sent ce stress. J'ai eu du mal avec ce paradoxe assez mal équilibré. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas aimé ce chapitre, j'ai juste eu un peu de mal à m'identifier à lui, je vais lire la suite

Damn

-

Il y a 8 ans

JulieCassdre, merci ! Héhé, c'est vrai. ;) Je passerai voir ça ! ;)

Damn

-

Il y a 8 ans

Serenissime, en autre c'est en effet un sujet que je vais aborder notamment lors de flashback concernant le début du show. :)

Serenissime

-

Il y a 8 ans

Si tu comptes parler du côté obscur de le téléréalité chantée, j'adhère de suite !