Severine Waroux ALEX Prélude 2

Prélude 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Désolé d avoir mis du temps à répondre mais certains événements de ma vie privée ont pris le dessus sur mon écriture. Je suis contente de voir que la longueur de mes chapitres ne te gêne pas. J espère que la suite te plaira autant. Bonne année avec un peu d'avance

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Je t'avais dis que je passerais et voilà c'est chose faite! J'adore , ton écriture est fluide et ton texte se li très facilement. On se laisse embarqué par tes personnages. La reine mère n'avait elle pas organisé cela pour les mettre ensemble? Sinon une dernière chose d'habitude je suis la première a râlé quand les chapitres sont trop courts mais la cela ne me gêne pas du tout au contraire je trouve que l'histoire commence lentement et ca me convient. Je vais continué de te lire avec plaisir.

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Contente que tu apprécies ce procédé. J'hésite à l'utiliser dans la suite de l'histoire.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

j'aime la façon dont tu passes d'un point de vue à l'autre car ça nous permets de voir deux c fois la scène mais racontée de façon différentes au vue des points de vues de chacun, deux versions pour la même scène avec plus de détails. .

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton soutien et tes conseils:-)

Marabout

-

Il y a 7 ans

J'adore ce début de chapitre comme une mélodie de piano... Une chanson... Tu as une telle sensibilité ! Bravo !

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

merci et surtout j'utilise les commentaires pour faire évoluer les personnages donc n'hésite pas à me faire part de tes impressions.

JulieF

-

Il y a 7 ans

J'aime bien l'idée de ton histoire entre un prince et une pianiste, c'est une autre façon d'aborder le thème du concours et ça change.

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Le prochain chapitre est presque terminé. Tu devrais l'avoir dimanche.

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Super ❤️