Severine Waroux ALEX Un roi

Un roi

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Contente de te retrouver. Ne m en veux pas si je ne te lis pas je manque énormément de temps pour écrire et pour lire. Mais je suis ta progression toujours aussi fascinante. ❤️

Skyleen

-

Il y a 7 ans

Oh non du tout. Je ne t'en voudrais jamais. C'est à mon tour de venir à toi cette fois et jusqu'ici j'adore !

Skyleen

-

Il y a 7 ans

Oh non.... début trop triste. Tu me fends le coeur. Je te découvre une très belle plume. Je suis heureuse de trouver un peu de temps pour te lire ♥

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Oui perdre un parent est toujours douloureux quelque soit l'âge. J espère que tu aimeras cette histoire.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Style épuré et fluide.On se laisse porter par tes mots et la douleur qui accompagne ce roi, Alex. On perçoit très bien le manque et a douleur que lui occasionne cette perte.Je m'en vais lire la suite.

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Merci je sais que tu es l auteur de la promesse de la lune. J irai la lire pendant le week-end.

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

C'est bien écrit. Il y a du rythme. Tu décris bien ses sentiments et tu nous donnes envie de lire la suite... donc j'y vais !

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Il est roi, milliardaire et couronné. Tu verras plus tard. Bonne lecture.

Chlore

-

Il y a 7 ans

C'est bien écrit, mais je dois faire mon kinder, ou alors c'est parce que c'est vendredi ou la migraine, mais j'ai pas tout compris... Il est vraiment roi d'un pays? ou c'est une figure de style? parce qu'après tu parles d'empire financier... Enfin, du coup je suis intriguée et je continue (dès que j'ai le temps... dsl)

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

Merci ça rebouste mon morale.