Mahora Alancia Chapitre 01

Chapitre 01

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Mahora

-

Il y a 7 ans

Ouais ce n'est vraiment pas facile de commencer de savoir par où. D'expliquer certaines choses mais trop etc... Merci pour ton avis en tout cas. J'espère que l'histoire continuera à te plaire

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Un premier chapitre prometteur. Même si j'avoue que je trouve le début un peu trop... explicatif. Ton écriture devient plus fluide quand tu arrives vers le milieu du chapitre. M'enfin, je sais Ô combien il n'est pas évident de débuter un récit donc ça ne me pose pas spécialement de problème ^^ Bref, ton histoire a l'air vraiment très intéressante :)

Mahora

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton avis. Ça me fait plaisir. J'espère que la suite te plaira. Je vais la poster dans la soirée.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Bon il semblerait qu'on t'ai déjà dit que certains passages auraient merité d'être plus détaillé. Au delà de ça je trouve ton texte fluide et l'histoire m'a accroché.

Mahora

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton avis. C'est sur que vu que les chapitres sont court se n'est pas évident. J'ai l'habitude d'écrire des chapitres beaucoup plus long. J'espère que la suite te plaira elle arrivera ce soir.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Un bon premier chapitre même si je le trouve un peu trop explicatif au début :) Les dialogues manquent peut-être un poil de naturel mais c'est peut-être dans leur façon de s'exprimer qui est ainsi dans leur monde. Je viendrai pour lire la suite !

Mahora

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton avis. Oui on me l'a fait remarquer effectivement. C'est vrai que je me suis laisser influencé par le peu de caractère qu'on peut mettre alors que j'écris de plus long chapitre d'habitude. Je fais faire attention à ça pour les prochains. Je referais mon premier chapitre plus tard. J'espère que la suite te plaira. Elle sera là ce soir.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Oui c'est dur de gérer la limite de caractère au début mais ça ira ;) Ok, j'attend la suite avec impatience!

Mahora

-

Il y a 7 ans

Ouais faut que je m'y habitue et après ça ira mieux. Merci beaucoup en tout cas.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Bon, difficile de donner un avis avec un seul chapitre. Mais bon, je peux te faire un ou deux commentaires : l'histoire est bien. Mais tu va trop vite. On a pas le temps d'entrer dans ton histoire parce qu'on est jeté dedans beaucoup trop vite. Prend ton temps, vois la scène au ralenti. Comme si tu étais à la place de tes héros, ne fait pas que le raconter, vie-le ;) Voilà, je t'attend chez moi comme prévu, et bonne chance pour la suite ;)