Akasha Akasha Découverte

Découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- On ne saute pas dans une douche, on peut se ramasser. Essaye avec "elle glissa sous sa douche..." - Ibidem, on ne règle pas de l'eau sur fraîche, sauf si on veut la boire. Sous la douche, tu as bouillante, chaude, tiède, froide ou glacée. (Un homme s'arrête à froid ou chaud :D) - un cerveau ne se met pas en mode "monologue" où alors il a muté ;) - "la luminosité était de couleur orange" ne se dit pas. Par contre, tu peux nuancer "la luminosité, faible et orangée laissait transparaître une atmosphère spéciale..." - Beaucoup de répétition dans ton récit, il faut que tu corriges cela, sinon, on va penser que ton vocabulaire est limité ;)

Akasha

-

Il y a 8 ans

Ah zut pour le rabat joie je savais pas du tout ! Merci pour tes conseils, j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure des chapitres pour éviter les répétitions et je m'aide déjà de synonymo ahah :)

Blue33

-

Il y a 8 ans

Dense ton chapitre, cela campe bien le début de l'histoire et donne envie de lire la suite. Si toi aussi tu as envie de me lire, bienvenue ;o)

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Un beau début ! Et pourtant, même si on ne s'en doute pas, c'est un des moments du livre les plus difficiles à écrire ! Il faut embarquer le lecteur, et tu as très bien réussi. Alors, bah... bravo ? ;-)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ton écriture st fluide et agréable. J'aime beaucoup ! N'hésites pas à passer me lire, si tu veux bien... Ca me ferait extrêmement plaisir ! :D

Tintin03

-

Il y a 8 ans

Super chapitre ! Il est très agréable et très facile a lire. Et merci pour ton commentaire :):)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

♥️