Anaïs M-Auteure Akasha Chapitre 2: Les 4 éléments (1)

Chapitre 2: Les 4 éléments (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Oui on me l'as déjà dit , j'essaie donc de mettre ça en pratique dans les chapitres que j'écris en ce moment :) merci pour ton avis :)

GwenouilleBouh

-

Il y a 7 ans

Coucou ici, je viens te donner mon avis !!! Alors j'ai eu la sensation que le test se déroulait très vite et c'est dommage car en général les lecteurs adooorent les test. J'ai donc eu la sensation que ce chapitre était un résumé de ce qui aurait dû être plusieurs chapitres :) essaie de prendre ton temps pour nous présenter davantage la ville, la description du décors, les personnages, car là tu parles de trois personnes mais nous on ne les connait pas !! Ils sortent de nulle part ! Vraiment je pense qu'en prenant plus de temps tu pourraid t'amuser encore plus :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Comme dit plus bas, je ne m'attarderais pas dessus, mais prend le temps de poser ton cadre ! Le test d'aptitude aurait pu être plus développé :) Maintenant, que va choisir Meredith, je file !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

D'accord , merci pour ton avis. :) Plusieurs personnes me l'ont fait remarquer, j'essaie de changer ça dans les chapitres que j'écris maintenant :)

Skyleen

-

Il y a 7 ans

Et bien ça m'a tout l'air d'être spéciale tout ça. En revanche je trouve que tu vas très vite. Prends ton temps miss. Je trouve que jusqu'ici, nous avons trop de penser. Pas de dialogue. Parfois ça peut paraître froid, sans sentiments, voir expéditif. Mais la base de la trame est bien là ;)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Okay c'est noté :) merci du conseil

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

J'adore ça aussi :D oui. c'est normal, il y a des moments que je veux rapide , d'autres un peu moins :)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Coucou ! L'histoire me tente bien, et en plus il y a du jargon hippique ! Trop bien, j'adore les chevaux ! Je trouve que c'est un peu trop rapide, mais c'est peut-être juste une impression. J'ai déjà fait face à ça, au début. Bref, je lis la suite !

Siniriel

-

Il y a 7 ans

Hello ! Ça me fait rire pare que mon perso s'appelle Astrid comme la mère de des jumeaux ^^ Bref je continue avec plaisir la lecture ! :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

:)