Jill Cara Akasha Chapitre 10- Journée de marche

Chapitre 10- Journée de marche

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

Ce chapitre est intéressant quand on parvient à s'imaginer tout ce qui se passe. Pour ma part, même si j'aime bien ton histoire, j'ai dû le relire une seconde fois avant de me projeter dans tout ça. A partir de là, j'ai bien compris qu'entre Yohen et Yaëlle c'est fort ce lien qui les unit sans qu'ils ne le sachent vraiment. Pour le reste, je ne sais pas trop quoi en penser car je n'ai pas l'habitude de ce genre de fiction. Mais j'espère toutefois que mes commentaires t'auront été utiles.

Jill Cara

-

Il y a 6 mois

Merci oui ça a été utile ! Je fais mes commentaires sur ton histoire très vite. Et j'essayerai d'être plus clair sur ce chapitre !

clecle

-

Il y a 6 mois

Le périple aux côtés de Yohen s'annonce difficile. Yaëlle et lui sont clairement tiraillés entre une certaine attirance et en même temps de la défiance et l'impossibilité de s'approcher, de crainte que leur pouvoir ne leur échappe. L'enjeu est clair. Pour le moment, c'est calme, ils peuvent tenir leur distance, mais si bataille il y a, dans la confusion, ce contrôle risque de leur échapper.

clecle

-

Il y a 6 mois

*en trop

clecle

-

Il y a 6 mois

J'aime le mélange des sens ici : vue et odorat ! C'est très poétique.