Tracy Blue Love who you want to Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 2 mois

Une bonne introduction. On cerne bien les personnages et j'ai hâte de voir Jennifer en pleine action 😄. Pour l'instant la rentrée n'est pas très présente, mais j'imagine que ça va venir. J'ai tiqué sur terminale... elle est quand même majeure ?

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Non, là elle a 17 ans. Mais il ne se passe rien tant qu'elle n'est pas majeure. Je traite le basculement entre l'attachement normal d'un patient et son soignant vers un truc clairement romantique (et y a zéro sexe).

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 mois

Fort sympathique ce début ! J'ai juste un vilain doute : la romance portera sur la fille en terminale et supposément pas encore majeure ? 😱 Sinon, effectivement, tu as bien fait d'envoyer un message car j'étais venu sur ta page voir si tu participais au concours et j'ai eu l'impression que non. Tu ne l'as pas mentionné non plus, comme ce qu'auraient fait beaucoup d'autres. Je vais lire tout ça.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Oui et non. Romance étalée sur 1 an et platonique parce que oui le détournement de mineur ça craint 😅

Mira Perry

-

Il y a 2 mois

Ah ok. J'avais pas vu le commentaire. J'ai ma réponse.

𝐋𝐲𝐬 𝐁𝐫𝐮𝐦𝐚

-

Il y a 2 mois

Le premier chapitre est top, on est tout de suite dans l'action et on comprend la souffrance de Jennifer. Elle est déjà attachante 🤍

Cam & Leo

-

Il y a 3 mois

Très chouette ce début. Il est visuel et dynamique !! Bon la fille est une sale gosse mais on va mettre ça sur le compte de la colère 😉

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Je suis fan de tous les trope de cette histoire. Ce premier chapitre est déjà très puissant !

UcciA

-

Il y a 3 mois

Très jolis les " yeux de tempête" du résumé, et les métaphores développées dans ce chapitre. Jennifer débarque comme un ouragan dans la vie du kiné.