M.D GINGER Aime moi si tu le peux Vendredi soir

Vendredi soir

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

J'aime toujours autant ta face de décrire les scènes. C'est interessant la façon que tu as de garder ton lecteur en haleine à chaque chapitre :)

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😁, j'espère que la suite te plaira également

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 2 ans

oh j'adore ses retrouvailles. je me réjoui de lire la suite

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Merci 😍

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Elle est donc étudiante ? J'ai peut-être lu trop rapidement le début, je ne me souviens pas l'avoir noté, ou même la filière qu'elle suit. Si ce n'est pas précisé, ce serait intéressant de le rajouter !

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Tu n'as pas mal lu, je ne l'avais pas mentionné avant ce chapitre là 😊

Princeza Bleue

-

Il y a 2 ans

Ohhhhhhhhh c'est le mec du chapitre précédent, non 😳😍? Alors, que j'adore ton histoire. Que j'adore le réalisme et cette touche de douceur et d'espoir que tu y glisses. Les effets de la maladie et du traitement sont bien indiqués, traités avec réalisme. Et ce que j'aime le plus est le fait qu'on s'identifie tellement à l'héroïne, à ses doutes, ses hésitations, ses peines et ses douleurs 💙

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Merci infiniment, pour tes mots qui me touches 😍🧡

Horliana

-

Il y a 2 ans

Encore une belle gestion du suspense finale. Le voilà à nouveau sur sa route. Et blondie, c'est Jessica. Hâte d'en lire plus. On se prend progressivement dans l'histoire.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Ahhh tu nous laisse en plein suspens j'espère que l'attente ne sera pas trop longue. Je la trouve tellement courageuse. Quand d'autres iraient se morfondre dans leur lit, elle tente de continuer sa vie "normalement"