M.D GINGER Aime moi si tu le peux Phill, Louis et ...

Phill, Louis et ...

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Laure Tramar

-

Il y a 2 ans

Voir ces réactions à notre époque montre bien à quel point l'être humain a encore du chemin à parcourir avant de devenir réellement intelligent !

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Clairement !

Leona

-

Il y a 2 ans

Louis a été d’une horreur sans nom… c’est clair qu’elle semble avoir du mal à choisir ses compagnons… au moins Phil est gentil !

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

C'est déjà ça 😋

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Je reste sous le choc de la réaction de Louis. Le moins qu'on puisse dire c'est que l'héroïne n'a pas eu de chance dans ses relations, pas étonnant qu'elle se montre méfiante. Quand tu dis qu'elle barre énergiquement le prénom de la liste, je suppose qu'il s'agit d'une métaphore ? C'est un peu curieux de faire une liste pour 3 prénoms, mais comme tu l'as écrit on a vraiment l'impression qu'elle a gribouillé sur un post-it.

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Je suis contente que la réaction de Louis te marque car malheureusement ce genre de réaction est encore le cas, même à notre époque et c'est vraiment ce coté choquant que je voulais faire ressortir. Je voulais que cela percute , Parce que ça aussi il faut le dénoncer 🙂

Horliana

-

Il y a 2 ans

Alors j'aurais adoré avoir un extrait de la conversation avec le premier pour contraster avec le second, ça aurait été super. Deuxième petit truc : si elle bloque Louis, comment il va lui donner ses résultats ? J'aime bien la fin, tu ajoutes du suspense, on veut en savoir plus, savoir ce qui a pu se passer pour que cette dernière rupture et relation la mette dans un tel état.

Horliana

-

Il y a 2 ans

Donc lui, direct il l'enterre, sympa le gars !

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Grave

Horliana

-

Il y a 2 ans

League of Legends > la geek en moi XD