M.D GINGER Aime moi si tu le peux Un pas à la fois

Un pas à la fois

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

edelina37

-

Il y a 2 ans

J'ai rien à dire, je file lire la suite mdr, je suis trop happée !

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

J'espère que ça va continuer alors 😁😍

edelina37

-

Il y a 2 ans

Super façon de recontacter un ex x)

edelina37

-

Il y a 2 ans

....bon, la féministe qui est en moi crache des flammes. Il. N'y. A. Pas. De. Filles. Faciles. Tout comme il n'y a pas de garçons faciles. Elle peut bien coucher avec 15 mecs rencontrés le jour même qu'elle ne sera jamais une fille facile. Ce terme a juste été inventé pour rabaisser la femme et sa sexualité. Donc on arrête avec ce terme, grrrrr Je m'emporte, sorry x)

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

MDR ! Je suis bien d'accord avec toi et encore plus que tu t'emporte :P

edelina37

-

Il y a 2 ans

Je dis ça parce qu'au lycée je suis sortie avec un gars pendant deux semaines et je l'ai quitté parce que je sentais que les sentiments ne venaient pas, et il m'a dit "ah mais t'es une fille facile en fait...". A l'époque ça m'a juste fait de la peine, et aujourd'hui je suis révoltée de n'avoir rien dit ! Du coup voilà, fin de la storytime mdr. Tout ça pour dire que non, ta protagoniste n'est pas une fille facile, car ce terme n'existe PAS :)

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Vu la réponse de Julia à l'infirmière, je pense qu'elle devine qu'il s'agit ici d'un abus de consentement. Sans chercher à se montrer inquisitrice, ce n'est pas son rôle, elle est censément en devoir de lui indiquer au moins la possibilité d'une plainte. Evidemment, Julia serait en droit de se renfermer et ne rien faire.

marywoodroman

-

Il y a 2 ans

Ça me manque aussi.

Horliana

-

Il y a 2 ans

Je vais rejoindre les autres sur la forme, ton chapitre manque un peu de description, on a parfois l'impression que tu racontes ce qu'il se passe, on comprends bien, mais le thème est dur et on a envie de partager ce que ressent ton héroïne. La colère, la haine même peut-être, la peur. Tu les faisais bien ressortir dans le chapitre précédent, un petit peu moins ici. Je trouve ça dommage qu'elle ne veuille pas en parler à Ginny, je suis sûre qu'elle serait d'un grand soutien, mais on peut comprendre sa décision. La relation entre les deux amies risquent de changer un peu. L'infirmière est vraiment bien, j'espère qu'on la reverra, elle pourrait être un vrai soutien pour ton héroïne.

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Oui ce chapitre manque cruellement de descriptions mais j'ai voulus me focaliser sur la discussion (tu sais les 7000 signes et tout et tout) pour ne pas avoir à refaire un chapitre sur le rendez vous afin de ne pas souler non plus le lecteur, mais je prends grandes notes par contre de la remarque 😊