M.D GINGER Aime moi si tu le peux LE RENDEZ-VOUS

LE RENDEZ-VOUS

Tu as aimé ce chapitre ?

94

94 commentaires

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

hello, ça te dit un petit échange de like et de partage sur l'ensemble nos chapitres

edelina37

-

Il y a 2 ans

Me voilà enfin sur ton roman ! ;) Tout d'abord, j'aime beaucoup ta plume ! Elle est rafraîchissante, mouvementée et imagée : tout ce qu'on aime ! ;) En seulement quelques mots, tu arrives facilement à nous décrire le cadre et c'est bluffant ! Je me suis facilement plongée dans ton histoire et c'est super ! :) Cependant, si j'ai une petite remarque à faire c'est que j'ai tendance à penser que UN chapitre devrait comporter UN seul cadre (ou deux, voire trois, mais pas plus). Ce que je veux dire c'est que là, en un seul chapitre, il se passe beaucoup d'actions différentes, et peut-être un peu trop. D'abord elle est chez elle, puis au laboratoire, puis de nouveau chez elle, puis le lendemain dans son lit, puis au restaurant, puis de nouveau chez elle... Je trouve que ça fait un peu beaucoup pour un seul chapitre. A part ça, la fin m'a fait mal au cœur, mais "à cause" de ton résumé, on s'en doutait, du coup j'avais l'impression d'avoir été spoilée mdr x) Enfin bref, je vois beaucoup de potentiel dans ton histoire alors je file lire la suite !

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour 🙏🏻 J'espère que la suite te plaira 😊

edelina37

-

Il y a 2 ans

Hello cher binôme de la semaine, je reviens te lire dès que j'ai un peu de temps ;) ;)

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Hey ! Trop chou ton message 😍 Je passe au plus vite également 😊😊

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

Je t'ai envoyé un MP 😊

edelina37

-

Il y a 2 ans

Oui, je viens de voir :) :)

Laure Tramar

-

Il y a 2 ans

En espérant que ça ne soit pas trop grave ! Mais un rendez-vous pour un résultat de prise de sang, ce n'est jamais bon...

Alexenrose

-

Il y a 2 ans

Je commence enfin ton histoire ! Que de mystères pour le moment, notamment sur ce cette fameuse prise de sang

M.D GINGER

-

Il y a 2 ans

J'espère qu'elle te plaira 😊