liaflandes AIME-MOI CHAPITRE 19 PDV OPHELIA

CHAPITRE 19 PDV OPHELIA

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

;)

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Petit coup de pouce et je te lis dans la journée

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Je suis très touchée par ton compliment et je te le renvois par la même occasion. Te retrouver dans les commentaires me rassure et m'encourage. Merci d'être là :)

Carmila

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce chapitre et le paragraphe du fléau tout à fait percutant! Quelle plume tu as!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Merci ma belle contente de te régaler :) Je pense que la suite risque de te plaire...

Mariaaa

-

Il y a 8 ans

Changement de rythme, on en sait un peu plus sur la relation père-fille. C'est quand même dur pour le père tout ça mais bon tu restes dans le personnage. Je me régale !!!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Contente de te plaire ;) J'essaye de varier le rythme. On verra ou ça nous mène...

Lulu8209

-

Il y a 8 ans

Wahou !!! On sait plus quoi penser. J'adore la variation des chapitres. Continue ainsi.

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Merci pour tout :D Oh que oui la donne a changé et les prochains chapitres en seront le reflet enfin j'espère...

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Haha O. Est perturbée malgré tout! Sacré Louis, il en a pris un de ces risques mais quoi qu'il ait fait, elle saura ses sentiments! Espérons pour lui que ça changera la donne. Et son père alors! Il se met en tête de jouer au père modèle? Ahah rien qu'à imaginer la tête de O. J'ai eu bon! Et en même temps, c'est un peu triste... J'ai encore adoré et dévoré ton chapitre! Ne change rien et continue!!!!