liaflandes AIME-MOI CHAPITRE 16 PDV OPHELIA

CHAPITRE 16 PDV OPHELIA

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

;) merci d'être là

Carmila

-

Il y a 8 ans

Dans le feu de ma lecture j'avais oublié de voter....!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Merci à toi pour tes votes j'espère qu'ophelia sera à la hauteur de tes attentes et moi aussi par la même occasion :)

AudreyD

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup Ophélia, une femme forte et désicionnaire de sa vie. Peu importe les obstacles, elles les affrontent, ça me plaît bien.

liaflandes

-

Il y a 8 ans

;) Merci j'espère que la suite t'intéressera tout autant

Annakine39

-

Il y a 8 ans

chapitre très intéressant j'aime bien le ton et les dialogues...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Woahh je suis heureuse d'avoir su te séduire avec ophelia. Pour le côté fleur bleu je fais mon mea culpa lol Je pense que la suite devrait contenter ton côté romantique :P mais pas tt de suite on va le faire crescendo sinon on risque de perdre ophelia ^^ Merci d'être là. Tes commentaires m'encouragent et me rassurent :)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ophelia a tellement de caractère. Sans peur de rien. Franchement tu as créé une femme comme je les aime! Bon maintenant il lui manque une petite touche de sentiment :P (mais ça c'est mon côté fleur bleue )

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce joli commentaire je suis contente que tu aimes le perso d'ophelia elle assume ça c clair maintenant à voir jusqu'à quand mdr de nouvelles épreuves l'attende et risque de mettre à mal son assurance... J'en dis pas plus je te laisse le découvrir dans les prochai's chapitres :P

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Chapitre très bien!! J'aime bien ce côté femme d'affaires qui ne s'en laisse pas conter. Une femme moderne qui règle ses problèmes toute seule. Et j-aime beaucoup le fait qu'elle ne complait pas dans ses malheurs. Elle a fait une connerie? Elle l'assume!! Sa famille lui pose problème? Pas grave, elle va l'affronter. j adore!