liaflandes AIME-MOI CHAPITRE 13 (2) PDV LOUIS

CHAPITRE 13 (2) PDV LOUIS

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Meeeeerci celui là c une jolie trouvaille même moi j'ai eu du mal à le croire.

Mariaaa

-

Il y a 8 ans

After? Passage qui colle parfaitement à leur histoire. Bien joué :)

Carmila

-

Il y a 8 ans

C'est beau cette complicité !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Oui un peu de tendresse dans tout ce chaos...

LoveStoriesEnd

-

Il y a 8 ans

Enfin la réconcialiation!!!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Oh merci ma chapoupette c'est un très beau compliment que tu me fais là :D Pour être sincère je suis contente et rassurée quophelia vous plaise dans ce chapitre je la voulais dans le contrôle et non faire d'elle une folle caractérielle lol Merci pour tout la suite arrive... Quand les crédits la débloqueront ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Eh bien, quel sang-froid Ophélia, bien joué, de la maîtrise parfaite ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre et surtout la lecture d'un passage d'After que lis Ophélia pour exprimer ce qu'elle ressent et résumer la situation, c'est superbement écrit et superbement trouvé ! J'adore leur complicité et j'ai hâte d'avoir la suite !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

La furie n'est jamais bien loin. À méditer lol Je voulais montrer dans ce chapitre qu'ophelia n'est pas seulement une caractérielle, elle sait faire preuve de sensibilité en particulier lorsqu'il s'agit de Louis... La suite est écrite alors on verra bien si elle répond à tes attentes ;)

Lulu8209

-

Il y a 8 ans

Je m'attendais a ce qu'elle explose mais elle a su garder son sang froid, elle nous montre un coté plus sensible de sa personnalité finalement. Me tarde de voir la suite. bisous

liaflandes

-

Il y a 8 ans

J'ai pas résisté lol et je trouvais que le texte collait bien à leur histoire. Ton com me rassure car javais un doute quant à vos réactions face au comportement d'ophelia mais visiblement ça fonctionne donc je suis aux anges :D J'espère que la suite te contentera ;)