liaflandes AIME-MOI CHAPITRE 13 (1) PDV LOUIS

CHAPITRE 13 (1) PDV LOUIS

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Gros smile. Je suis ravie

Mariaaa

-

Il y a 8 ans

Je te reconnaîs bien, tes fins de chapitres sont toujours aussi intriguant. Tu m'as prise au piège encore une fois...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Le bouillon est presque prêt plus que quelques votes et on le sert lol Merci pour tout ma lulu ;)

Lulu8209

-

Il y a 8 ans

C'est chaud bouillant !!! me tarde la confrontation ... Gros bisous

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Oh que oui il faut qu'elle lui botte les fesses mdr Merci d'être là ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Ouf , face à Ana ça a été et maintenant qu'il se fasse sonner un peu les cloches , comme ça il comprendra qu'elle n'est pas si indifférente que ça! :-)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Frustration quand tu nous tiens lol. Allez prochain chapitre ils s'expliquent promis.

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Je suis quand même contente d'être en retard, ça m'a laissé plus de chapitre à lire en même temps ! Mais je suis frustrée de la fin quand même ! >_< Louis a vraiment joué à un jeu dangereux quand même et il le paie, je sens que la confrontation va faire des étincelles !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Mdr dsl. Je pensais pouvoir le mettre en entier mais le maître des mots alias Fyctia en a décidé autrement lol Elle est écrite et seul les votes permettront sa publication. Croisons les doigts pour que ça aille vite ;)

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Argh mais ces fins de chapitre bon sang! Non non c'est pas possible de faire ça à ses lecteurs :P