liaflandes AIME-MOI CHAPITRE 10 PDV LOUIS

CHAPITRE 10 PDV LOUIS

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Contente qu'ils te plaisent... Je m'amuse beaucoup avec eux ;) Louis résiste oui mais jusqu'à quand ?

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Bien joué Louis, résiste ! Je suis contente de voir qu'il tient bon, même s'il semble prêt à faire pas mal de choses moches pour arriver à ses fins, mais ça me plait bien ça et j'espère qu'il va réussir à la déstabiliser moi, en tous cas rien que son refus lui a fait un choc dans le chapitre précédent ! J'adore vraiment leur relation et l'envie qu'à Louis de faire pencher la balance en sa faveur !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Moi aussi j'adore être dans la tête de Louis ;) O. Est peut être cette personne mystérieuse ou pas... Réponse dans les prochains chapitres. Merci d'être là :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Je parie que c'est ophelia, j'espère que c'est o. Et que ça va crepiter dans l'air et qu'il va comprendre qu'elle l'aime bien au fond ;-) mais quelle est cette combine avec a.? Mmmm tu épaissis le mystère là! Nickel! Moi aussi j'aime bien les pdv de Louis!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Je me mets au diapason puisque c'est la tendance mdr. Qui c'est ? Bonne question réponse au prochain chapitre quoique lol. Ravie que les Pdv de Louis te plaisent elles seront aussi importantes que celles d'ophelia a l'avenir...

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Qui c'est?? Ca y est toi aussi tu te mets au fin sadique? J'étais bien la. Je lisais tranquille et boum ! Fin du chapitre ... Bon Ba je veux la suite du PDV de louis maintenant! J'aime bien quand c'est lui qui parle !