liaflandes AIME-MOI CHAPITRE 9 (2) PDV OPHELIA

CHAPITRE 9 (2) PDV OPHELIA

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Louis vous a ttes dans la poche ^^ allez je me dévoue je v supporter O

poledra

-

Il y a 8 ans

Moi aussi je suis pour louis! À fond!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Va pour Louis alors ^^

Mariaaa

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup Ophélia mais sur ce coup je suis pour Louis le beau gosse ^^

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Tu as tt compris changeons les règles pour pimenter le jeu... ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Il l'aime malgré ses défauts... qu'il fasse bien attendre surtout pour qu'elle puisse se rendre compte que leur histoire peut être belle... deux amis qui se connaissent par coeur quoi de mieux pour un joli départ?Mais il va devoir changer les règles pour cela et il a l'air d'avoir compris! Même si il va avoir affaire à forte partie ;-)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Oui Ophélia n'est pas insensible même si c ce qu'elle pense lol. Allez Louis montre nous de quoi tu es capable mdr Merci pour tes coms j'adore !!!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Moi je suis pour Louis!! Je veux qu'il la fasse ramer, poireauter etc... ^^ Mais je suis ravie de voir qu'elle a tout de même certains sentiments ! Elle ne va pas lâcher comme ça!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Ophélia la caractérielle fait son retour ! lol Je te laisse découvrir la confrontation qui arrivera bientôt ...

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

J'adore ! On sent clairement qu'elle est entrain de péter un plomb face à Louis qui se cache, se dérobe et qui, en plus, n'en est pas à sa première trahison ! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite ! Je sens qu'Ophélia n'est pas prête de décolérer et que Louis risque de passer un sale quart d'heure si elle le retrouve !!