Nymphangie Ailleurs ๑ Chapitre 7 (2/2) ๑

๑ Chapitre 7 (2/2) ๑

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

MiXado

-

Il y a 4 ans

sinon ça n'aurait pas été drôle 😂😂😭

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Alors, je ne lis pas vraiment de roman à tendance érotique en règle général donc certains passage je les ai lu en diagonale donc je vais d'avantage me concentrer sur l'intrigue. Que dire! Tout d'abord tes personnages ont une vrai humanité, ils sont très réaliste. J'aime bien la façons dont Thomas n'est pas complètement le salaud de service. Personne n'est tout gris ou tout blanc, et même si il est trèèèès certainement le personnage le plus détesté de ton roman, tu mets toujours en avant son côté humain, avec ses bons côtés et ses failles. Marie quant à elle est vraiment désespérée, la pauvre, elle fait beaucoup de peine. La complexité de leurs relation est bien amené, tout le monde partirait à sa place, mais l'amour c'est plus complexe que ça, au bout de sept ans d'amour on ne quitte pas facilement l'autre, on supplie juste intérieurement la personne de rattraper l’irrattrapable. Pour ce qui est d'Alex, on sent la passion qui va surement les animer, leurs attirance est flagrante et il a l'air d'avoir du charisme même dans son éloquence. On décèle une certaine répartis. A voir ce que tu vas faire de ce personnage! La mère de Marie est un choix judicieux, il construit bien le caractère de Marie. Lorsqu'on a été élevé en étant rabaissé on accepte des choses qu'une personne élevée de manière plus saine saura décelé comme était problématique. Seule remarque, j'espère que le côté érotique ne s’immiscera pas au point d'en oublier le côté passion amoureuse dans la relation Alex/Marie! Je te souhaite sincèrement un bon courage, ne lâche rien, j'ai hâte de voir où tu vas nous emmener! ;)

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Oh mon dieu ! Ton retour est certainement le meilleur des retours que je n'ai jamais eu !Il me fait extrêmement plaisir et me rassure sur l'histoire ! C'est la première fois que j'écris une romance, alors, pour les scène érotique, je n'en suis pas trop friande mais j'essaie de m'adapter ! Novice dans ce genre, j'essaie quand même des choses, pour me lancer des défis. J'ai essayé de construire mes personnages et je suis contente de voir que tu as compris l'importance de la mère de Marie dans son comportement ! Ça me fait trop plaisir ! Vraiment, je ne sais pas quoi dire de plus à part que j'ai un grand sourire aux lèvres et que je partirais beaucoup plus confiante dans la suite de mon écriture ! :) J'essaierai de mettre moins de parties érotiques ! :) Merci encore, je passerai au plus vite sur ton histoire !

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Ah bah voilà maintenant c’est moi qui ai un grand sourire suite à ta réponse ! Je suis vraiment touchée si j’ai put te rendre plus confiante face à ton travail !! Pour les parties érotiques en soit ne te bride pas ! Si tu aimes en écrire écris les ! Le tout dans mon conseil c’est juste de bien être équitable entre ça et l’alchimie qui se construit avec plein d’autre chose ! Par exemple le côté psychologique, tu le fais déjà d'ailleurs puisqu’on arrive à cerner tes personnages. La règle du 50-50 quoi :) Écris ce que tu aimes écrire dans tout les cas, c’est le plus important :) Pas de problème, passe quand tu veux ! <3