Luna_Dagird Live & Dare 2.2 Crétin de Noël, oui !

2.2 Crétin de Noël, oui !

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Bon, je m'arrête-là pour ce soir. Mais clairement Daphné m'a conquise. J'ai hâte de découvrir la réaction de Carvin aussi. J'avoue que son point de vue me manque depuis le prologue. Et oui, je sais, ça ne fait que deux chapitres mais que veux-tu, je suis certaine qu'il a lui aussi un caractère bien trempé. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ces quelques chapitres. Et je n'ai qu'une hâte découvrir leurs interactions ou plutôt leurs altercations. :)

imaginary21

-

Il y a 4 ans

Ahah ! Je sens que je vais bien m'amuser en lisant ton histoire ! :) Il y a déjà beaucoup d'humour. Et je sens que je vais beaucoup trop aimer les moments à l'orphelinat avec les enfants !!! :)

imaginary21

-

Il y a 4 ans

Ça dépend de ce que tu veux dire : il aime manger tout court (dans ce cas, cette formulation est correcte) ou il aime manger de la pizza (dans ce cas, il faut ajouter un « en » avant « manger ») ?

imaginary21

-

Il y a 4 ans

« Mes » ?

imaginary21

-

Il y a 4 ans

Répétition avec le paragraphe précédent. Peut-être : « parvenir » ?

imaginary21

-

Il y a 4 ans

sustenter ?

imaginary21

-

Il y a 4 ans

Lorsque tu parlais de ton histoire, que tu la présentais (et même dans le résumé) c'est un élément qui m'a intéressé dans ton histoire ! Je trouve ça très touchant en fait qu'elle fasse du bénévolat dans un orphelinat :) Et que, fort probablement (là j'extrapole un peu hihi) mais que ça soit l'endroit de la naissance/de l'évolution de l'amour entre elle et Carvin :) En tout cas, que cet endroit sera probablement un élément central entre eux deux :)

CarlaHay

-

Il y a 4 ans

pizzas

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 4 ans

😂😂😂

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 4 ans

HEHE 😂😂