Mystic_Atlantide Agar Edhellen retour au pays

retour au pays

Tu as aimé ce chapitre ?

3

7

7 commentaires

France_L

-

Il y a 7 ans

J'écris avec mon portable et je n'est pas vu qu'il a fait la correction (j'étais allée voir pourtant out ne pas me tromper ^^')

Mystic_Atlantide

-

Il y a 7 ans

Bien sûr que cela m'aidera :) je ferais attention le prochaine fois mais logiquement le second est moins confus . L'héroïne ne s'appelle pas Laura mais Lyra mais ce n'est pas grave :)

Mystic_Atlantide

-

Il y a 7 ans

Merci , certaines de mes erreurs je ne les ai vu un peu trop tard mais d'autre non Mais je vous remercie tout de même de me les avoir fait remat

Mystic_Atlantide

-

Il y a 7 ans

*remarquées

France_L

-

Il y a 7 ans

Attention, quelques fois tu mets un espace entre le point de le dernier mot, il ne faut pas. Il ne vient* J'ai parfois du mal à comprendre qui parle notamment quand l'héroïne rencontre son père. Je t'avoue que j'étais perdue. Le fait que le père de Laura accepte qu'elle parte pour les terres des elfes d'Atlanta alors que personne ne veut y aller ne fait pas réaliste. Je comprends que que ce soit ton héroïne et qu'elle doit y aller mais à mon avis le père doit émettre plus d'objection ! J'espère que cela va t'aider à progresser :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Je t'en prie il n'y pas de quoi ! On est là pour s'entraider :) et pour découvrir des lectures ^^

France_L

-

Il y a 7 ans

Il y a pas mal de maladresse : Il faut un espace entre une virgule et le mot d'après. Ex : Lyre, Véga, etc.... Au passé les verbes à la première personne se finissent en ...ais. ex : je mangeais, j'inspirais, je fus... Quand le verbe se trouve avant le pronom il faut un tiret. Ex : as-tu, que fais-tu, pourquoi pleures-tu.... Des hommes semblables* On ne met pas de point entre la fin d'une phrase et le verbe d'action mais une virgule, ex : je ne sais pas, ajoute-t-il tristement. (Le point est à la fin) Idem si tu mets un point d'exclamation ou d'interrogation, le verbe d'action ne prend pas de majuscule. Ex : pourquoi pleures-tu ? demande Ange en se penchant vers elle. Tout ça est de ta faute ! hurla-t-elle en bondissant sur ses pieds.