Laurie Lecler Affaire privée Epilogue

Epilogue

Message final de Laurie Lecler

Bonjour à tous! Et voilà, cette histoire est terminée! Je vous remercie infiniment pour votre soutien, vos remarques, commentaires ou simplement votre lecture qui m'ont aidée à poursuivre cette histoire. Je ne pensais pas du tout écrire un thriller, un jour. Du coup, j'ai écrit cette histoire au feeling, avec ce que mon petit cerveau me proposait :P La terminer est juste incroyable pour moi. Je ne vais pas tout de suite m'atteler à la réécriture pour une bonne raison. En ce moment, je termine ma romance de Noël: Entre toi et moi à Noël. J'espère que d'ici une semaine, elle sera terminée. Dès 16h. aujourd'hui, je commence à la publier sur Wattpad. Et ensuite, j'aimerais la corriger, en faire un petit bijou pour lui donner une nouvelle vie. Il y a encore du boulot dessus! Vous pouvez sans autre me retrouver sur Instagram: laurie.lecler.ch ou sur Wattpad: Laurie-Lecler A bientôt!

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nathalie Gaspoz

-

Il y a 2 mois

Bravo Laurie ! Sincèrement j'ai beaucoup apprécié lire ton thriller. Tu m'as fait vibrer, suer, flipper, pleurer, espérer, sourire. Et cerise sur le gâteau, ton épilogue !!! MERCI

Nathalie Gaspoz

-

Il y a 2 mois

par

Isabelle Berclaz

-

Il y a 6 mois

C'était chouette de lire ton livre. Beaucoup de suspens, rebondissements et une belle solidarité. Félicitations

Laurie Lecler

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup Isa ^^ Ca m'a fait plaisir de te voir lire cette histoire :D

clecle

-

Il y a 6 mois

Un épilogue très émouvant, Laurie ! Un extrait du carnet qui permet d'entendre la voix du père de Léandre, je trouve que c'est un beau symbole pour clore ton histoire !

Laurie Lecler

-

Il y a 6 mois

Merci! C'était une façon de boucler la boucle ^^

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 6 mois

Coucou Laurie, Bien que je n'ai pas lu ton roman dans son entièreté, juste le début, c'est un très joli travail que tu as fourni là. Et tu peux en être très fière. Et je suis très contente que tu aies pu poser le point final de ton roman. Alors bravo à toi, et je te souhaite le meilleur pour la suite :). Et tu peux compter sur moi pour soutenir dans tes belles avancées :) Bonne continuation, et à bientôt :) Sha'

Mariettel

-

Il y a 6 mois

Quel épilogue 🧡🧡 Bravo 👏👏

Laurie Lecler

-

Il y a 6 mois

Merciii

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Poignant cette note du père de Léandre... Et c'est fini... 😔 Bravo Laurie !