Laurie Lecler Affaire privée De l'air!

De l'air!

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

clecle

-

Il y a 7 mois

Le "il s'est passé quoi" fait-il référence au passé ou à cette séquence ? Léandre semble faire un malaise tant la révélation est conséquente. C'est dramatique et avant d'en arriver à ce chapitre, je n'avais pas du tout anticipé ça. En même temps, étant donné le cloisonnement dans la famille et les non-dits, on pouvait s'attendre à quelque chose de très grave. Son père et son oncle ont peut-être eux-mêmes subi des sévices. Et puis j'ai des soupçons sur le grand-père et son implication dans la mort de son fils...

Laurie Lecler

-

Il y a 7 mois

Coucou, ah oui effectivement, il peut y avoir un doute. Je vais revoir ça. Mais oui, c'est par rapport à sa crise effectivement. J'espère avoir réussi à ce que ça paraisse cohérent. C'est un exercice pas évident du tout, surtout que je n'ai jamais écrit de thriller de ma vie XD

clecle

-

Il y a 7 mois

Pour moi c'est cohérent, je fais le lien avec tout ce silence familial très pesant. Après pour mener la chasse à de petites incohérences, rien de tel qu'une lecture en continu. Malheureusement la lecture est souvent hachée sur Fyctia donc on peut oublier des éléments apparus au début de l'histoire qui ont de l'importance par la suite.

Laurie Lecler

-

Il y a 7 mois

Ou c'est un peu le désavantage :/

clecle

-

Il y a 7 mois

j'en étais arrivée à la même conclusion : et je me suis dit "naaaan pas possible !"

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Voilà, j'aimerais dire que j'avais compris bien avant, mais pas du tout... Ca semble évident, maintenant, et pourtant... C'est terrible cette révélation, et on comprend beaucoup de choses, d'un coup. Son oncle l'a protégé, en fait ! Pour Léandre, bien sûr, le choc est trop grand, ça étouffe, c'est normal... Bien joué, Laurie !

Laurie Lecler

-

Il y a 7 mois

Oh mais ça me fait trop plaisir ton commentaire, merci beaucoup <3