Laurie Lecler Affaire privée En voiture!

En voiture!

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

JadeLilia

-

Il y a 9 mois

Excellent ce passage, le suite de SMS est assez drôle.

Laurie Lecler

-

Il y a 8 mois

Je me suis bien amusée à le faire ^^' En fait, quand je pense à Nina, c'est du style: c'est pensé c'est écrit ;)

Warren J.

-

Il y a 8 mois

Chapitre 9 (En voiture !) On peut parler d’effet Streisand dans ce chapitre ; à force de vouloir convaincre qu’il n’y a rien à découvrir dans le passé, puis en ordonnant de s’intéresser à autre le chose, le père de Nina ne fait que hurler « attention, gros mystère à découvrir ! ». Si je me souviens bien, il est avocat et du coup, habitué à plaider et à présenter plusieurs versions de la réalité ou des faits. Passé le moment de surprise à la première évocation du sujet, j’aurais aimé qu’il se reprenne et devienne un antagoniste récalcitrant (ce qu’il deviendra peut-être de par la suite, hein ?) En synthèse, le lecteur est pris par l’envie de savoir ce qu’il s’est produit. Que va-t-il se passer ensuite ? Le père de Nina deviendra-t-il un véritable antagoniste ? Nina est-elle fiable ; après tout, rien ne dit qu’elle n’est pas déjà au courant ? Le grand-père est-il un baron de la mafia ou un vieil homme usé par toutes ces histoires ? Seule la suite nous le dira.

Laurie Lecler

-

Il y a 8 mois

''Passé le moment de surprise à la première évocation du sujet, j’aurais aimé qu’il se reprenne et devienne un antagoniste récalcitrant'' Tu as mis le doigt sur quelque chose d'important pour la suite ;)

Mariettel

-

Il y a 10 mois

téléphoné

Cassy J

-

Il y a 10 mois

Ils forment une belle équipe, et on sent que ça commence à remuer des choses pas nettes avec ce coup de fil et les réticences de la famille.

clecle

-

Il y a 10 mois

Fichue limite de signes 😩 en tout cas, l'espoir revient. Nina semble tout de même decouragée. C'est là où c'est essentiel d'être à deux, voire à cinq pour affronter ce défi.

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

J'aime toujours autant cette bande de potes, et j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont découvrir...