Chloe Johnson Affaire 415 : San Francisco Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a 8 mois

Belle entrée en matière je lis le 1ER chapitre et like les suivants pour te déblaoquer , je repasserai plutard pour te commmenter hésites pas à passer sur mon histoire si tu veux :)

Chloe Johnson

-

Il y a 8 mois

Merci !Je passerai chez toi avec plaisir mais j'ai décidé d'arrêter le concours. :)

Agathe Pearl

-

Il y a 8 mois

Oh c dommage pourquoi

Chloe Johnson

-

Il y a 8 mois

J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. Je vais travailler cette histoire de mon côté et le publier sur wattpad l'année prochaine.

Agathe Pearl

-

Il y a 8 mois

Le mieux est de prendre son temps, c'est vrai que sur fyctia le rythme est très soutenue

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Bonjour Chloé. J'ai lu ton entrée en matière et je trouve dommage que tu ne persistes pas car tu t'exprimes bien et tu as du style, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Quoique tu décides, je te souhaite bonne chance pour la suite ! PS: mon histoire, c'est "La petite fille qui dort dans la rivière" et si tu veux t'abonner et liker mes chapitres, ce sera avec une grande joie. A bientôt.

Chloe Johnson

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup, mais j'ai décidé d'arrêter le concours. J'irai faire un tour.

Assow

-

Il y a 10 mois

Est-ce que sa famille est en sécurité ? J'ai un peu de mal à déterminer s'il vient tout juste de découvrir la lettre ou si ça fait déjà plusieurs heures qu'il l'a en sa possession. Hormis cette incertitude, c'est un début qui met tout de suite le lecteur dans l'ambiance

Chloe Johnson

-

Il y a 10 mois

Il vient de la recevoir il y a quelques minutes, c'est vrai je ne l'ai pas mentionné 😊

ClemZ

-

Il y a 10 mois

Une lettre qui fait froid dans le dos ! La barrière entre la vie professionnelle et personnelle vient de tomber pour l'agent Liam et j'imagine pas la peur qu'il doit ressentir vu le métier qu'il exerce. Et un mystérieux criminel qui laisse ses victimes repartir en vie, c'est intéressant à suivre tout ça !