Avec plaisir.
Je t enverrai un message en MP.
Et une fois ma lecture terminée je te ferai mes humbles commentaires.
A+
Elora Dannan
-
Il y a un an
Bonjour, j adore les thématiques exploitées
MCWAXIN
-
Il y a un an
Je te remercie pour ton commentaire. Si tu en as d’autres à me faire, je les lirai avec plaisir. Et si tu es curieuse de l’univers ou de son lore, n’hésite pas, je serais ravi d’en parler.
Lydie Perez
-
Il y a un an
Salut ! J'ai tout liké et j'essaie de revenir lire plus tard. Si tu as envie de découvrir mon histoire en retour, n'hésite pas. On peut se soutenir en se likant mutuellement si ça te dit 😊
4 commentaires
Elora Dannan
-
Il y a un an
Elora Dannan
-
Il y a un an
MCWAXIN
-
Il y a un an
Lydie Perez
-
Il y a un an