shallilla Admirateur secret Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

C’est touchant ce lien très fort. N’hésite pas à venir découvrir L’appel du coeur. Bonne chance et au plaisir de te lire

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Je trouve que la relation entre Ellie et Ambre est très touchante et ce chapitre permet d'explorer un peu plus le lien qu'elles entretiennent. Ambre est perturbée par le mot qu'elle a trouvé hier et Ellie est capable de sentir sa tension rien qu'en observant son amie. Tu arrives bien à nous faire comprendre que le caractère des deux filles et très différent mais que leur relation n'en est pas moins fusionnelle. Et la chute de ton chapitre, bravo ! Comment ce mystérieux inconnu a-t-il fait pour s'introduire dans son casier ? Qui est-il ? Tu nous apprends qu'il fait partie de son passé en tout cas et on se demande comment et qu'est-ce que ces fleurs représentent pour Ambre. J'espère avoir la réponse au chapitre suivant ! Autre chose, également, j'ai hâte de voir comment tu vas mêler tout ça avec le thème du concours, l'application de rencontre. Ma théorie, avec les éléments que j'ai déjà sous la main, c'est qu'Ellie va pousser Ambre à s'inscrire sur un site, et qu'elle va matcher avec ce mystérieux admirateur secret sans savoir que c'est lui... ! J'ai pas mal de petites idées. Par contre, j'ai de nouveau retrouvé cette incohérence des temps, très présente au niveau des dialogues. Fais bien attention de ne t'en tenir qu'à un seul et même temps. J'ai noté du présent, du passé simple, de l'imparfait, que ce soit dans les dialogues comme dans la narration. Je pense que tu devrais t'en tenir au présent, ça rendra ton récit encore plus vivant ! Attention aussi aux règles de ponctuation. Une virgule s'utilise ainsi : [virgule,_] Tu colles la virgule au mot qui la précède, et tu l'espaces du mot qui la suis ;)

shallilla

-

Il y a 3 ans

J'apprécie beaucoup tes commentaires et Au niveau de l'appli tu y es presque enfin presque j'ai hâte que tu découvres le lien entre l'appli , des petits indices seront semés